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Les étudiants rendent 22 millions de devoirs générés par l’IA

LA TROMPETTE

Les étudiants rendent 22 millions de devoirs générés par l’IA

Les programmes d’intelligence artificielle tels que ChatGPT contribuent à l’effondrement de l’enseignement aux États-Unis et dans de nombreux autres pays en facilitant la tricherie des étudiants.

Selon Turnitin, un service en ligne de détection du plagiat qui a récemment lancé un outil de détection de l’IA, plus de 22 millions de travaux de lycéens et d’étudiants ont été générés à au moins 20 pour cent par l’IA l’année dernière. Cela représente 11 pour cent des 200 millions de travaux examinés par Turnitin en 2023.

Si cet échantillon de Turnitin est représentatif, un étudiant sur dix dans le monde utilise des chatbots et d’autres outils d’IA pour faire ses devoirs. C’est pourquoi Alex Lawrence, professeur de marketing en ligne à l’université de l’Utah, a qualifié ChatGPT de plus grand outil de tricherie jamais inventé.


Malhonnêteté académique : Les progrès scolaires se sont arrêtés pendant la pandémie de COVID-19, car les fermetures d’écoles ont privé les élèves des ressources dont ils avaient besoin pour apprendre. Les éducateurs américains débattent des meilleurs moyens de rattraper le temps perdu. Mais le lancement de ChatGPT et d’autres outils d’intelligence artificielle pourrait réduire à néant ces efforts, à moins que les éducateurs ne soient vigilants face au plagiat.

Les étudiants qui ont l’intention de tricher n’ont plus besoin de payer un camarade de classe ou un service de rédaction fantôme en ligne. Ils peuvent utiliser les boîtes de dialogue de l’IA.

Déclin moral : Dans son opus majeur, Le mystère des siècles, feu Herbert W. Armstrong mettait en garde ses lecteurs : « L’éducation, dans le monde civilisé d’aujourd’hui, est devenue purement matérialiste. Elle est devenue un mélange composé de l’agnosticisme évolutionniste, des principes économiques et politiques de Karl Marx, et des modèles sociaux et moraux de Sigmund Freud. L’enseignement supérieur reste dans la plus totale ignorance du mystère de l’humanité et de la civilisation humaine. »

L’éducation a tourné le dos à la morale biblique et ne valorise plus la vérité. Au contraire, on apprend aux élèves à rejeter et à manipuler la vérité. Il n’est donc pas surprenant que nombre d’entre eux utilisent les avancées technologiques pour mentir, voler et tricher plutôt que pour contribuer à la société.

En savoir plus : Lisez Le mystère des siècles .