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Circulaire sur l’identité de genre en milieu scolaire: « Il y aura un avant et un après »

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Le 29 septembre 2021, le ministère de l’Éducation nationale a produit une circulaire destinée à définir la conduite à adopter par les professeurs et autres personnels face à des « élèves transgenres » ou « en questionnement de genre ». « La transidentité est un fait qui concerne l’institution scolaire », lit-on ; l’objectif annoncé est d’accueillir au mieux ces élèves en acceptant le changement vers le genre « ressenti », éventuellement en cachant les revendications des élèves à leurs parents, et au besoin en donnant accès à des toilettes différentes ou en modifiant le prénom des enfants sur les cartes scolaires. L’association SOS Éducation, à l’origine d’une note documentée sur le caractère alarmant et dangereux des transitions pédiatriques en plein essor, voit dans cette circulaire l’institutionnalisation de l’idéologie dite « transaffirmative » dans l’école, et a lancé une pétition qui rassemble plus de 13 000 signataires. Entretien avec la déléguée générale de l’association Sophie Audugé.

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la Trompette dit...

Dans notre article « Le transgédérisme et la recherche du bonheur », nous avons écrit :

Les partisans des transgenres disent que le transgédérisme—et refaire notre société entière—mène au bonheur. Cela s'avère manifestement et terriblement faux. Leurs solutions ne place pas au bon endroit la vraie cause du malheur.

Pourtant, le désir sous-jacent de chaque personne, y compris les transgenres, est le bonheur. Pourtant, peu de gens ont trouvé le vrai bonheur. Pourquoi ?

La Bible révèle la cause de ces problèmes—et la solution.